Client accompagné d'une prostituée : peut-on les refuser ?

Photo
Sebou

lundi 29 mars 2010

Peut-on refuser un client accompagné d'une prostitué ???

Photo
Daniel GILLOT

jeudi 8 avril 2010

Ce n'est pas aussi simple : très souvent il peut y avoir un
doute sur qui est professionnel(lle) ou pas : que ce soit pour aller aux chambres, séjourner au bar, ds le hall ou le restaurant... ce n'est pas facile et je pourrais vous citer qq « ratages » magnifiques avec des « particuliers » un peu trop maquillé(e)s, excentriques ou seulement quelqu'un cherchant de la compagnie pour la soirée.

D'autre part, la présomption d'innocence existe et donc il faut prouver complicité, intérêt ou négligence.

Ne pas oublier aussi que la prostitution n'e'st pas l'apanage des seules femmes, mais des hommes aussi avec comme clients des hommes ou des femmes.

Pour répondre à une demande de Sébou, la prostitution n'est pas interdite en France, mais le racolage.... et ça ce n'est pas facile : une dame qui répond, au bar, au sourire d'un monsieur, c'est quoi ? (voir + haut).

J'ai eu aussi des clients (hommes) disant : j'ai loué une chambre, il y a deux lits ou un grand lit, je peux inviter qui je veux, facturez moi une chambre double, mais vous n'avez pas à intervenir ds ma vie privée.

Dernier point pour Sébou, je suis choqué de le voir employer un substantif concernant les gallinacés pour désigner une prostituée qui , à mon sens, mérite le respect.

Donc tout ceci pour dire que ce n'est pas un sujet simple et, c'est vrai, qu'il ne faut pas oublier de faire le point de tps en tps vec les autorités de police....

cdlt - dg
Photo
Philippe

mardi 30 mars 2010

oui
car vous pourriez être accusé de proxénétisme, surtout si c'est toujours la même prostitué qui vient.
proxénétisme = avoir un profit de la prostitution
Par contre, si elle n'est pas "lookée" et que vous n'étiez pas à la réception ni à son arrivée ni à son départ !!
C'est comme le besoin pressant du notaire pendant la signature d'actes....lol !!
Photo
Sebou

mardi 30 mars 2010

Il est vrai c'est délicat surtout qu'en général les clients.
profite de ramener leur poule la nuit, et donc c'est le gardien qui est chargé de faire le distingo entre un fille peu habillée et une travailleuse de la rue. Le problème c'est qu'entre 22 heures et 5 heures, nous avons un gardien qui fait des rondes et toutes les heures et qui le reste du temps peut louer des chambres, donc les gens profitent pour ramener leur poule pendant que le gardien est en ronde. Ce serait quand même dingue de se faire taxer de proxénète alors que la prostitution est totalement légale.
Mais apparemment nos lois sont faites telles qu'il est mieux que les gens fassent cela dans la rue, dans les bois ou dans je ne sais quel autre endroit, sans aucune hygiène et avec le risque pour la prostitué de se faire violée.
Photo
Philippe

mardi 30 mars 2010

votre risque
c'est surtout si une prostituée conseille votre hôtel....
Si c'est un client non habitué qui ramène une fille qui ne ne reviendra pas, je pense qu'il n'y a rien à dire et pas de risque.
Photo
Sebou

mardi 30 mars 2010

C'est un client longue durée, il les avaient carrément...
à demeure depuis 3 jours, sans papiers, c'est incroyable, je pensais avoir réglé le problème à l'amiable, il s'était même excusé. Mais aujourd'hui il est revenu à la charge en disant que je cautionne les lois françaises interdisant aux sans papiers de rester sur le territoire, c'est incroyable, ce personnage est médecin. Comment garder son calme dans ce genre de situation ? Il est hors de question que je laisse un individu s'exprimer ainsi !!
Photo
Philippe

mercredi 31 mars 2010

@sebou
Votre histoire est invraisemblable, et je pense que vous devriez en parler à la police ou gendarmerie pour pas être complice de ce genre de chose.
Je suis pour l'aide et la protection des sans-papiers mais dans le cadre d'une association ou ONG.
Votre hôtel n'entre pas dans ce cadre !!
Photo
Sebou

mercredi 31 mars 2010

Je suis bien d'accord, j'en ai référé à un de ses supérieurs
car ce Monsieur est chirurgien, mais s'il continue ce sera la police, il a aujourd'hui affiché une étoile juive devant son bungalow, c'est incroyable d'avoir à faire à ce genre d'individus.
Photo
Philippe

mercredi 31 mars 2010

je serais vous
je n'attendrais pas !
J'en parlerai à la police car à mon avis vous êtes en face d'un problème psychiatrique....même si votre client est chirurgien !!
Ce n'est pas dénoncer quelqu'un mais demander de l'aide face à une situation quelque peu bizarre.
Photo
Breizh

mercredi 31 mars 2010

Pourquoi ne lui demandez-vous pas
de quitter l'hôtel.
Ce n'est pas à vous d'aller à la police, ça rappelle de drôles de choses. Mais par contre étant au courant, vous ne devez pas l'accepter dans votre établissement. Même s'il y a manque à gagner.
Photo
jacob

mercredi 31 mars 2010

Pas d'accord sur activer la police
s'il maitrise ses envies et il est discret, ca me semble un crime...
Photo
Sebou

jeudi 1 avril 2010

Le problème c'est qu'il n'était pas discret du tout.....
Je l'ai conservé, c'est un peu délicat c'est un contrat important que nous avons avec l'hôpital de notre ville, je lui ai tout simplement demandé de relâcher ses fauves dans la nature et de ne plus les ramener ici. Car de plus elle étaient sans papiers, comme la plupart des prostituées ici. Il est effectivement je pense, dérangé, il a afficher hier matin une étoile juive à son bungalow, je vais le supporter jusqu'à la fin, s'il n'importune plus personne, sinon je serai effectivement obligé de lui demander de quitter les lieux.

Signaler un contenu illicite



Juridique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles