Fidélisation des clients par biométrie : quelles sont les contraintes ?

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Fabrice F

samedi 10 novembre 2007

J'ouvre un restaurant trés moderne sur montpellier et je développe actuellement un programe de fidélisation de ma clientéle avec une entreprise basée sur la biométrie, ceci ne concerne que la fidélisation et nous souhaiterions le faire via l'enregistrement d'empruntes digitales.

Qu'elles sont mes contraintes ?

Merci par avance

Cordialement Fabrice F.

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Nelly Rioux

lundi 12 novembre 2007

Le Murano et le Kube à paris sont équipés
Je vous invite à lire dans ce sujet l'article "Contrôle d'accès et biométrie ont le vent en poupe" (Chapitre Technologie de la chambre). vous verrez que le Murano a équipé toutes se chambres avec un système biométrique. Il est impératif de présenter votre projet à la CNIL avant de vous lancer comme l'indique Guilain car il faut que vous prouviez que le système que vous mettez en place efface bien toutes les données après le départ du client ou du personnel.
Les sociétés qui proposent ces solutions sont parfaitement au fait de la situation qui reste, il est vrai, encore un peu flou.
J'ai testé le système au Murano et je dois dire que c'est particulièrement "ludique" pour le client (le but recherché par les exploitants) et le personnel trouve également le système très convivial (pour les femmes de chambre le système inclu la notion de chambre à faire à blanc ou en recouche, pour le personnel technique la notion de "en cours d'entretien" etc.).
Cordialement

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