Humeur d'un salarié : comment lui faire accepter qu'il nuit à la bonne marche du service et à l'ambiance générale ?

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Victoire

mardi 9 octobre 2007

Vous nous donnez pleins de bonnes recettes à mettre en place dans nos établissements et je vous en remercie. Néanmoins, en auriez-vous une pour faire comprendre à une personne de mon équipe qu'elle est beaucoup trop susceptible (avec les clients comme avec ses collègues) et que ça nuit à la bonne marche du service et à l'ambiance générale.
Je ne sais plus quoi faire sachant que par ailleurs elle est parfaitement compétente et que je n'ai rien d'autre à lui reprocher ! d'avance merci.

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André PICCA

mardi 9 octobre 2007

appelez moi
sujet délicat à traiter via le forum; Donnez mois vos coordonnées téléphoniques sur mon courriel apicca@wanadoo.fr et je vous appelle
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Filibert

jeudi 18 octobre 2007

Elle est aimable mais elle pourrit l'ambiance,
Elle est aimable mais elle pourrit l'ambiance, avec les clients et avec ses collègues... Parlez lui, et surtout faites lui comprendre que les états d'âmes doivent rester derrière la porte lorsqu'elle rentre dans votre établissement. Vous gérez une entreprise, et seulement un élément peut compromettre des ventes, mais aussi donner le change à d'autres salariés, et eux peuvent décider de partir. Vous ne perdrez pas un élément de qualité (certe difficile), mais plusieurs... Parlez lui, et faite lui comprendre que les choses ne peuvent plus durées sous cette forme, reprenez la main, ne la lui donner plus...

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