Location longue durée de TV et arrivée de la TNT : comment faire ?

Photo
arthurro

jeudi 4 février 2010

Bonjour,
Voilà mes prédécesseurs ont équipé l'hotel de TV en contrat location pour une durée de 72 mois ce qui nous emmène gentillement à fin 2012... et nous passerons à la TNT en novembre 2010.
La société de location refuse de procéder à un échange, alors que nous sommes prêts à augmenter le loyer si les nouveaux écrans seraient plus chers ... Il nous demande de payer les anciens écrans jusqu'à la date de fin de contrat et de faire un nouveau contrat en plus pour de nouveaux écrans équipés de la TNT.
Est ce que quelqu'un aurait une idée sur ce qu'il nous est possible d'entreprendre ? ou sommes nous piégés ?

Cordialement,

Photo
Ptitchef

vendredi 12 février 2010

Il faut éplucher le contrat ...
et chercher les conditions d'échange en cas d'impossibilité de réception d'image ou d'obsolescence du matériel.
En tout cas, ce loueur fait preuve évidente de mauvaise foi, ce qui laisse présager des complications dans la négociation.
A moins d'envisager l'achat en gros d'un lot de décodeur TNT à un bon prix ...
Photo
Sabrina

samedi 13 février 2010

location TV
Bonjour, notre entreprise est en alsace et nous avons été les premiers à passer à la TNT, pourtant la date annoncé était 2012. Nous avons également un contrat jusqu'en 2013 avec des téléviseurs sans TNT car pour les pro ils n'étaient pas encore sur le marché lors de la souscription du contrat. Je me suis bataillé avec eux, j'ai fait analyser le contrat par le groupement et je n'ai pas de recourt. Ils (Locatel pour ne pas les siter) se sont bien protéger dans les termes du contrat.j'ai une solution alternative pour le moment mais d'ici fin de l'année pour des questions de coût je préfère investir dans des décodeurs TNT qui sont éventuellement revendable en 2013. Et là j'achèterai les TV. Je ne ferais plus jamais de contrat avec une société au vu des prix des TV de nos jours!

Signaler un contenu illicite



Équipement Informatique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles