Menu du jour, gage de fraîcheur et de qualité : comment annoncer la rupture de stock ?

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Varsovie

samedi 25 octobre 2014

propriétaire d'un bar brasserie, je rencontre un problème au sujet du menu du jour : les gens manifestent leur mécontentement quand ils arrivent à 14 heures et que je leur explique que les plats du menus ont été vendus et je leur propose donc les plats à la carte... je recherche une petite phrase sympa qui pourraient expliquer que notre menu du jour peut être servi dans la limite des plats disponibles ... qui peut m'aider, à vos plumes, merci

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André PICCA

samedi 25 octobre 2014

Varsovie,
La 1ère chose à faire, c'est, dès l'épuisement du menu, de le retirer de l'affichage.
Deuxièmement, il est possible que les clients tardifs râlent parce que les commandes "à la carte" reviennent plus chères que la formule du jour. Peut-être pouvez-vous imaginer une formule de secours, à sortir au dernier moment.
Sur l'affichage, ajoutez votre expression "dans la limite des stocks disponibles".

Quelques formules pour faire passer le message :
- "A l'heure qu'il est, gros succès de la formule du jour, les clients ont déjà tout commandé".
- "Le menu du jour est épuisé et le menu de demain n'est pas encore prêt. Je vous conseille à la carte ......".
- "Notre menu du jour, c'est comme les chambres à l'hôtel, quand tout est commandé, il n'y a plus rien de disponible".
- "Tous les plats du jour sont épuisés. Hier, il m?est arrivé une chose similaire. En fin d?après-midi, j?ai voulu acheter des roses pour l?anniversaire de ma fiancée, et je m?y suis pris trop tard".
- Imaginez aussi le même argument avec son argent à la banque, avec les roses à offrir à sa fiancée, les places réservées dans l'avion ou au spectacle.
En toute convivialité, bien sûr.

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