Menu forfait ou buffet self service pour une clientèle corporate : que choisir ?
![Photo](/_images/profile.jpg)
mardi 16 février 2010
Bonsoir,
Nous sommes un hôtel qui a commencé avec 40 chambre avec un restaurant qui travaillé a la carte. On a effectué l'extension de notre hôtel est nous nous sommes maintenant a 135 chambre.
c'est qui a influé sur la qualité de service au niveau de la restauration, ( délais d'attente qui a augmenté considérablement)
Nous travaillons beaucoup avec une clientèle corporate( long séjour jusqu'a 6 mois ), es-t'il profitable de faire un menu au choix qui change chaque semaine ou passé au buffet self servie ?
![Photo](/UploadFiles/Photo/a1b2c3d4/a1b2c3d4-andre-picca.jpg?v=636682191390311204)
mercredi 17 février 2010
![Photo](/_images/profile.jpg)
mercredi 17 février 2010
![Photo](/UploadFiles/Photo/a1b2c3d4/a1b2c3d4-andre-picca.jpg?v=636682191390311204)
jeudi 18 février 2010
![Photo](/_images/profile.jpg)
jeudi 18 février 2010
![Photo](/_images/profile.jpg)
vendredi 19 février 2010
![Photo](/_images/profile.jpg)
vendredi 19 février 2010
![Photo](/UploadFiles/Photo/a1b2c3d4/a1b2c3d4-andre-picca.jpg?v=636682191390311204)
samedi 20 février 2010
![Photo](/UploadFiles/Photo/a1b2c3d4/a1b2c3d4-andre-picca.jpg?v=636682191390311204)
samedi 20 février 2010
![Photo](/_images/profile.jpg)
samedi 20 février 2010
Gestion Management Marketing
mercredi 17 février 2010