PMS compatible avec ReservIT : que se passe-t-il avec Neptune Computer ?

Photo
bertrand

mercredi 24 octobre 2007

Cherchant un PMS compatible ReservIT, en 2004-2005, je m'était tourné vers les trois éditeurs annonçant le produit à l'époque soit Fiducial, Neptune et GDI.
Fiducial ayant avoué ne pas être opérationnel, j'ai fini par signer avec Neptune du fait de la stabilité et rapidité de réponse du logiciel sous base SQL. Coût de l'opération : €4000 + formation installation.
Dès les premières utilisations et les 18 mois suivants, nous avons toujours eu des promesses de corrections mais toujours les mêmes soucis et erreurs. Après 18 mois, nous avons abandonné le PMS et sommes revenus à Infhotel avec qui nous travaillons depuis 5 ans et qui à l'époque ne prévoyait pas de développement ReservIT. Nous avons, en parralèlle souscrit un abonnement PlannIT qui lui effectue un sans faute avec un service maintenance irréprochable.

Aujourd'hui, une clarification de réservIT parait dans votre journal (j'avais eu les infos en direct auparavant).

Quels pourraient être mes recours contre Neptune qui m'a vendu un produit avec de faux arguments et publicité mensongère et qui n'est jamais parvenu à son obligation de résultat ? Cette société n'a d'ailleurs jamais enclenché les prélèvements de €100.00 HT par mois prévus pour la maintenance dès installation et non en fin de garantie, fort heureusement, du fait de mon mécontentement immédiat. Il est vrai que le temps passe mais j'ai toujours l'arête en travers de la gorge et il serait bon que des gens comme cela arrête de berner les gens avec cette façon de faire (en plus, à l'époque, ils étaient référencés Logis de France et ont été virés deux mois après mon achat).

Photo
Nelly Rioux

mercredi 24 octobre 2007

Logis de France ?
Prenez peut être contact avec le service juridique des logis (dont vous faites partie si j'ai bien compris)qui aura peut être le poids nécessaire - vue la structure ! -pour dénouer votre problème auprès de cet éditeur.
Cordialement
Photo
bertrand

mercredi 24 octobre 2007

merci mais sans grands espoirs
Je vais contacter ce service dont je connais bien la responsable mais ayant déjà discuté avec le service des fournisseurs agréés, je sais qu'ils n'ont eu que des soucis avec cette société bonne cliente publicitaire de votre journal et dont le patron a le caractère bien trempé.

Signaler un contenu illicite



Équipement Informatique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles