Réseau d'établissements CHR : comment améliorer les process ?

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Jean-Francois ISTIN

vendredi 26 mars 2021

Bonjour,
nous avons développé un réseau d'établissements CHR (La Baleine Déshydratée), à Saint-Nazaire, Quimper et Lorient.

Je "profite" de ce temps de fermeture pour étudier toutes solutions nouvelles qui pourraient nous être utiles pour notre métier ou qui pourraient améliorer nos process, notre efficacité :
- outils de fiche cuisine
- outils de paye
- outils pour recruter des extras
- outils pour traduire des menus
- outils de diffusion musicales
- outils de check des tâches
...
Je suis convaincu qu'il y a plein de solutions innovantes développées par des startup (comme Skello que nous utilisons avec succès pour la planification par exemple).
Peut-être y a t'il un dossier sur le sujet ?
Merci

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Jean-Claude OULÉ

vendredi 26 mars 2021

Dans ma spécialité, vous utilisez peut-être déjà un outil de gestion qui associe fiches techniques, facturation et gestion des stocks. Ces logiciels conçus spécialement pour la restauration permettent une gestion des stocks efficace et un suivi du ratio matière essentiel pour le pilotage des performances sans excès de travail administratif. En effet, à condition d'avoir saisi les fiches techniques, les sorties de stock se font par rapport aux consommations prévues et un inventaire mensuel permet de mettre à jour les stocks et de repérer les écarts entre consommations prévues et consommations réelles.

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