salaire indemnites nouritures ou avantages en nature

Photo
bienvue

mercredi 16 mai 2007

re bonjour,
mon contrat de travail a 39h fait etat d'un taux horaire de 9.71 plus les avantages en nature hors sur mon buletin de paie les avantagesz figures et participent au brut mais sont entierement retires en fin de buletin .ils ne sont donc present que pour les charges salariales est ce normal ?
merci

Photo
Pascale Carbillet Auteur

mercredi 16 mai 2007

Tout à fait
Cet avantage en nature de nourriture doit être inclus dans le salaire brut soumis à cotisation sociale (c'est d'ailleurs pour cela que les titres restaurants ne sont pas autorisés pour les salariés des CHR). Puis à la fin du bulletin de paie votre employeur vous retire tous les repas qui ont été consommés.
Photo
bienvue

mercredi 16 mai 2007

re
il n'y a donc aucun avantages financiers juste plus de charges ?
pourquoi sur vos simulation la ligne indemnités navantages en nature est inserer en plus de l'avantage en nature soit une difference du montant de ces avantages en fin de buletin qui ouvre bien a une remuneration suplementaire de 66€
merci
Photo
Pascale Carbillet Auteur

mercredi 16 mai 2007

Explications
Je ne sais pas à quelle simulation vous faites référence. Mais effectivement dans les bulletins de paie que je propose, il y a deux lignes : avantages en nature nourriture et indemnité compensatrice. l'indemnité désigne l'avantage en nature nourriture qui est versée mais n'est pas consommé par le salarié, quant à l'avantage nourriture il est réellement mangé par le salarié. Ce qui fait qu'à la fin du bulletin de paie on ne retire que les avantages en nature qui ont été réellement consommés, c'est-à-dire dans mon exemple un repas par jour.
Photo
bienvue

mercredi 16 mai 2007

re
sur 22 jour travailles 22 avantages en natures et acunes indemnités voilà mon buletin
merci pour votre gentillesse et filicitation

Signaler un contenu illicite



Juridique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles