Tarifs 2022 : les conditions et annulations reviendront-elles à la normale ?

Photo
JP

lundi 5 juillet 2021

Bonjour,

C'est en s'adaptant que nous gérons les années 2020/2021 désormais inscrites dans nos mémoires... Maintenant, on prepare pour 2022, les tarifs et leurs conditions, bientôt disponible.

En mai'21, Booking a modifié leur base de conditions d'annulation et de prépaiement. Il est désormais plus 'standard'.

Je me demande si avec le contexte actuel, la démarche client pour les réservations de l'année prochain changerons ou bien, peut être reprendre un peu le chemin d'avant?

Accepteront t-ils de réserver plus tôt? Un prépaiement plus important? Avec les annulations aux fenêtres larges? Et tout ca en préservant l'exploitant qui exerce dans un lieu qui a moins de passage, avec l'obligation de voyage (vol/bateau).

Qu'en pensez vous?

Photo
Jean-Claude OULÉ

lundi 5 juillet 2021

Bonjour,
Vos questions sont très intéressantes et certainement très partagées par les professionnels du tourisme. Mon point de vue est que les clients mettront du temps à se déshabituer des conditions de réservation et d'annulation mises en place pendant la crise. L'observation des pratiques des agences en ligne sera en effet un bon indicateur des tendances. Votre post devrait susciter de nombreuses réactions et amorcer un débat.
Cordialement.

Signaler un contenu illicite



Gestion Marketing

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles