Vol responsabilité hôtelier : qu'en est-il pour le matériel dans les salles de réunion ?

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valerie

vendredi 15 octobre 2010

Bonjour,
pour faire suite à votre synthèse fort utile sur le sujet, pourriez-vous me préciser ce qu'il en est pour le matériel dans les salles de réunion mises à disposition de Groupes soit familiaux (sans remise de clé de la salle) ou entreprise (avec remise de clé de la salle pourqu'ils puissent la fermer ?
en vous remerciant par avance.
Valérie

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Pascale Carbillet - Auteur

vendredi 15 octobre 2010

Responsabilité hôtelier
L'article auquel vous faites référence, concerne la responsabilité de l'hôtelier pour les affaires apportés par la clientèle dans son établissement. Responsabilité automatique (sans avoir à prouvé la faute de l'hôtelier) mais qui est limité à 100 fois le prix de la chambre pour les affaires déposées dans celle-ci, et 50 fois pour les affaires laissés dans la voiture garé sur la parking.
Mais j'ai un peu de mal à comprendre votre question. A la lecture de celle-ci, vous parlez du matériel mis à disposition pour des groupes. Mais ce matériel vous appartient ou est il apporter par les groupes en question ?

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