"Un mélange de bienveillance et de professionnalisme"
"En Afrique, la boma est une enceinte entourée de palissades qui protège les habitants et le bétail des animaux sauvages. En son centre, il y a un foyer où tout le monde se retrouve pour échanger, manger, danser. C'est cet esprit que nous avons voulu retrouver ici, explique Stéphanie Scharf, directrice générale adjointe de l'établissement. Nous souhaitons que le Boma soit une expérience, une parenthèse." La trentaine de salariés de l'hôtel y cultive "la Bomattitude, une ambiance détendue, un mélange de bienveillance et de professionnalisme".
Propriétaires des lieux et à l'origine de ce projet de plus de 2 M€, Stéphanie et Jean-Pascal Scharf ont imaginé une décoration ethnique et chic tout en cohérence, un mix de touches très colorées et de motifs graphiques noir et blanc qui se déclinent un peu partout, au niveau des têtes de lits ou des pieds de tables par exemple.
Pour attirer les Strasbourgeois tout au long de la journée, le Boma propose une offre variée en restauration, allant du petit déjeuner buffet le matin et douceurs maison et croque-monsieur en journée, aux plats plus élaborés pour le déjeuner ou le dîner. Les plats sont réalisés à partir de produits majoritairement bios et locaux. Le bar propose en outre une sélection d'une trentaine de vins naturels ainsi qu'un Chartreuse corner pour y déguster la fameuse liqueur. Des soirées à thème (concert jazz, DJ, etc.) seront prochainement organisées.
Publié par Sonia DE ARAUJO