Givenchy ouvre un spa au sein de l'hôtel Métropole Monte-Carlo

Monaco

Publié le 22 septembre 2016 à 14:27
La Maison Givenchy ouvre son premier spa Monégasque fin février 2017 au sein de l'Hôtel Métropole Monte-Carlo. Conçu par l'architecte Didier Gomez et idéalement intégré à ce Palace, le nouveau Spa Métropole by Givenchy incarne toute la philosophie des établissements de la Maison : le choix d'un lieu d'exception, le luxe des espaces, la sophistication des soins, le plaisir et le bien-être absolus. 

Créée en 1952 par Hubert de Givenchy, la Maison signe depuis plus de 60 ans des créations élégantes et singulières. Depuis plus de vingt ans, les spas Givenchy partagent la même philosophie : des lieux d'exception choisis selon une politique exclusive ; des espaces de soin répondant au style distinctif et élégant de Givenchy et adaptés à l'architecture de chaque hôtel ; des équipes soigneusement sélectionnées ; enfin des soins sur mesure conçus comme de véritables rituels de plaisir.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 20

Le Café La Chope, situé 69 Place de la Réunion, 75020 Paris, recrute en CDI un Chef de Rang ou Responsable de salle h/f pour le service du soir uniquement. 100 places assises en hiver, brasserie traditionnelle. Équipe jeune (moyenne d'âge 30 ans), clientèle de quartier et touristes (père Lachaise

Posté le 29 septembre 2024

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 06

Le Nesle, brasserie traditionnelle française, recherche une/une RESPONSABLE DE SALLE afin d'accompagner son développement. Poste de fermeture Mail: brasserienesle@gmail.com ou directement avec votre CV sur place : 22 rue Dauphine, 75006 Paris.

Posté le 29 septembre 2024

Barman(maid)

75 - PARIS 01

URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Barmans/aids qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires selon compétences.

Posté le 29 septembre 2024