Hyatt crée la marque The Unbound Collection by Hyatt

Publié le 04 mars 2016 à 10:49

Hyatt vient de créer une nouvelle marque baptisée The Unbound Collection by Hyatt. Elle comprend des établissements tous haut de gamme, des hôtels urbains, dont certains historiques, des lieux contemporains, des boutique-hôtels mais aussi des resorts. Chacun d'entre eux a sa propre identité et se distingue par son passé, un emplacement exclusif, son architecture ou son design, ou encore une expérience gastronomique primée. La collection cible une clientèle à la recherche d'une expérience singulière.

"The Collection Unbound by Hyatt nous offre une multitude de possibilités de développement, non seulement sur de nouveaux marchés, mais aussi dans des endroits où nous savons que nos clients souhaitent aller. Cette nouvelle collection d'hôtels va nous permettre de toucher le voyageur moderne qui cherche des expériences uniques", a déclaré Mark Hoplamazian, p.-d.g. de Hyatt Hotels Corporation.

L'Hôtel du Louvre à Paris a intégré cette nouvelle collection, de même que le Driskill Hôtel à Austin, Texas (États-Unis), le Carmelo Resort & Spa (Uruguay), et le Coco Palms Resort à Kauai, Hawaï (États-Unis) qui devrait rouvrir au printemps 2018.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles