Hyatt vient de créer une nouvelle marque baptisée The Unbound Collection by Hyatt. Elle comprend des établissements tous haut de gamme, des hôtels urbains, dont certains historiques, des lieux contemporains, des boutique-hôtels mais aussi des resorts. Chacun d'entre eux a sa propre identité et se distingue par son passé, un emplacement exclusif, son architecture ou son design, ou encore une expérience gastronomique primée. La collection cible une clientèle à la recherche d'une expérience singulière.
"The Collection Unbound by Hyatt nous offre
une multitude de possibilités de développement, non seulement sur de nouveaux
marchés, mais aussi dans des endroits où nous savons que nos clients souhaitent
aller. Cette nouvelle collection d'hôtels va nous permettre de toucher le
voyageur moderne qui cherche des expériences uniques", a déclaré Mark Hoplamazian, p.-d.g. de Hyatt
Hotels Corporation.
L'Hôtel
du Louvre à Paris a intégré cette nouvelle collection, de même que le Driskill
Hôtel à Austin, Texas (États-Unis), le Carmelo Resort & Spa (Uruguay), et
le Coco Palms Resort à Kauai, Hawaï (États-Unis) qui devrait rouvrir au
printemps 2018.