Pierre Ferchaud, nouveau directeur général de l’Hôtel de Paris à Saint-Tropez, annonce la nomination de Jean-Pierre Sottili au poste de directeur général adjoint en charge de la restauration et de Malika Lerousseau en qualité de gouvernante générale.
Jean-Pierre Sottili a officié dans des maisons prestigieuses comme Les Halles à New York, l’Intercontinental à Genève, le Fouquet’s Barrière à Paris ou encore l'Hermitage à Monaco. En 2014, il a intégré l’Institut des hautes études de Glion à Montreux où il a pris en charge la responsabilité académique et opérationnelle de la restauration, mission qu’il a poursuivie ensuite à l’École Ducasse.
Malika Lerousseau a exercé comme gouvernante générale dans des établissements prestigieux, notamment au Martinez et au Gray d'Albion à Cannes, ou encore au Château de la Messardière à Saint-Tropez. Ambassadrice de son métier, elle est également présidente de l'Association des gouvernant(es) général(es) de l'hôtellerie (AGGH) pour la région Côte d'Azur et Monaco.
#PierreFerchaud# #JeanPierreSottili# #MalikaLerousseau#