La distinction palace décernée au Château de la Messardière

Saint-Tropez (83)

Publié le 02 juillet 2012 à 14:36
Le Château de la Messardière vient d'être distingué palace, rejoignant ainsi les douze autres établissements de prestige titulaires de ce label.

La candidature a été lancée en 2010, et le Château de la Messardière a donc satisfait aux critères du label : architecture, histoire, aménagements, environnement préservé et qualité de service. Chaque année, environ 2 M € sont investis pour des travaux d'embellissement, comme l'a souligné Alexandre Durand-Vieil, directeur général.

Le Château de la Messardière se veut aussi un espace de culture, en exposant des artistes, en étant partenaire d'événements de musique classique et en organisant depuis 2011 le Prix Messardière du roman de l'été.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

89 - JOIGNY

LA COTE SAINT JACQUES, 2* MICHELIN RECHERCHE (h/f), URGENT: 1 Chef de Rang, 1 Sommelier, 1 Chef de Partie en Pâtisserie, 1 Veilleur de nuit - Night auditor. Expérience dans maisons équivalentes souhaitée Postes à pourvoir en CDI. Possibilité d’embauche en couple. Contact: jml@cotesaintja

Posté le 22 novembre 2024

Chef de partie H/F

Suisse

Chef de Partie tournant H/F du 13 décembre 2024 au 31 mars 205 Vos responsabilités : • Réception et contrôle des marchandises. • Mettre en place le poste de travail auquel il est affecté. • Être polyvalent et tournant dans les autres postes de la cuisine. • Exécuter toutes les tâches que

Posté le 22 novembre 2024

Serveur H/F

75 - PARIS 08

Recherche SERVEUR H/F, expérience d’au moins 5 ans en brasserie traditionnelle, maîtrisant l’anglais. Recherche personne sérieuse, motivée et dynamique. Horaire: du mardi au samedi de 12:00-23:00 Rémunération: 2300€ net/mois + tips.

Posté le 22 novembre 2024