Avec la plateforme collaborative Meetings Imagined, consultable sur
internet, Marriott propose un outil qui permet au
client corporate de
créer lui-même le séminaire ou
événement tel qu'il le souhaite. La plateforme est construite
autour de sept types de réunions, chacune identifiée par un verbe : créer, former, produire, décider, connecter, promouvoir et célébrer.
Pour chaque événement, la plateforme propose des idées, illustrées par
des photos et des images, classées en quatre catégories : aménagement de la salle ; restauration,
repas et boissons ; équipement technologiques et fournitures ; enseignes.
"Le principe est d'être très visuel en montrant déjà ce qui a été fait et de
proposer à chaque fois différentes solutions, tout en restant créatif. En été,
le midi, par exemple, je proposerai un déjeuner pique-nique dans le parc
Montsouris au lieu du déjeuner traditionnel", explique Cyrille Pawelko, Director of Event Services au Marriott Paris Rive Gauche, qui rappelle que l'offre
reste limitée aux cinq marques haut de gamme du groupe à savoir Marriott Hôtels, Renaissance, Courtyard, JW Marriott, Autograph Collection.
Publié par Catherine AVIGNON