La plateforme Meetings Imagined de Marriott, pour des séminaires créatifs

Publié le 16 mars 2016 à 10:17

Avec la plateforme collaborative Meetings Imagined, consultable sur internet, Marriott propose un outil qui permet au client corporate de créer lui-même le séminaire ou événement tel qu'il le souhaite. La plateforme est construite autour de sept types de réunions, chacune identifiée par un verbe : créer, former, produire, décider, connecter, promouvoir et célébrer.

Pour chaque événement, la plateforme propose des idées, illustrées par des photos et des images, classées en quatre catégories : aménagement de la salle ; restauration, repas et boissons ; équipement technologiques et fournitures ; enseignes. "Le principe est d'être très visuel en montrant déjà ce qui a été fait et de proposer à chaque fois différentes solutions, tout en restant créatif. En été, le midi, par exemple, je proposerai un déjeuner pique-nique dans le parc Montsouris au lieu du déjeuner traditionnel", explique Cyrille Pawelko, Director of Event Services au Marriott Paris Rive Gauche, qui rappelle que l'offre reste limitée aux cinq marques haut de gamme du groupe à savoir Marriott Hôtels, Renaissance, Courtyard, JW Marriott, Autograph Collection.


Photo

Publié par Catherine AVIGNON



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles