Pour 19,50 € par mois, les clients ont droit à une entrée, un plat et un dessert. L'abonnement n'inclut pas les boissons mais chaque abonné peut inviter une personne de son choix qui, à son tour, ne paie pas. On souscrit l'abonnement pour un an. On ne peut réserver qu'un mois à l'avance et une seule date à la fois.
Complet midi et soir
Le Pass Days répond à un double objectif : impulser une dynamique nouvelle à l'établissement ouvert depuis décembre 2012, et "démocratiser le lieu". "Nous avons cassé l'image du luxe accolée à l'hôtel en restant sur le haut de gamme, assure Bruno Parant. La fréquentation a explosé. Le restaurant est complet midi et soir. Nous avons élargi notre clientèle. Des personnes qui pensaient que le restaurant serait trop cher et n'osaient donc pas venir ont franchi le pas. Nous en avons fait un lieu d'échanges, de vie."
L'établissement, en bordure du Lot, est un ancien moulin du XVIIIe siècle, propriété d'un ressortissant britannique et d'un homme d'affaires des Émirats arabes unis. Il dispose d'un bar, d'un spa, d'une salle de séminaire et de 33 chambres et suites avec jardin privatif et vue sur le fleuve.
Publié par Bernard DEGIOANNI