Le Novotel Nantes centre gare change de mains

Nantes (44)

Publié le 04 septembre 2014 à 19:02

L'hôtel Novotel Nantes centre gare vient d'être vendu murs et fonds pour un montant estimé entre 10 et 15 M€. La transaction s'est faite sous la forme d'une cession de parts, le nouveau propriétaire poursuivant la gestion de l'hôtel sous enseigne Novotel et en franchise. Bien placé en centre-ville, cet établissement construit en 1992 dispose de 105 chambres et de salles de réunions. Ce type de transaction est assez rare à Nantes. "Depuis le début de l'année, nous avons surtout effectué des transactions sur des hôtels de moins de 70 chambres", explique Yannick Depouez, négociateur de Christie +Co, le cabinet qui a réalisé la vente.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de réception H/F

Suisse

Recherchons de suite, à Wengen en Suisse h/f: CHEF DE RECEPTION H/F, Hôtel 4.5* avec 2 restaurants, 74 chambres. Poste nourri, logé et blanchi. Heures de travail 43.5H par semaine de 5 jours de travail, avec 3 langues: Allemand, Anglais et Français. CV avec photo:direction@hotelregina.

Posté le 27 septembre 2024

Lingère H/F

Suisse

Recherchons de suite, à Wengen en Suisse h/f: Lingère ou linger, dès que possible, Hôtel 4.5* avec 2 restaurants, 74 chambres. Poste nourri, logé et blanchi. Heures de travail 43.5H par semaine en 5 jours de travail. CV avec photo: direction@hotelregina.ch

Posté le 27 septembre 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

78 - Guyancourt

Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents… Découvrez le job que vous voulez !

Posté le 27 septembre 2024