À l'occasion du mois Octobre rose consacré à la lutte contre le cancer du sein, cinq hôtels Radisson Blu - Paris-Boulogne, Cannes, Nice, Bruxelles et Djerba -, se mobilisent avec l'association Europa Donna en proposant à leurs clients de participer à leur campagne.
Dans les cinq établissements, deux chambres seront entièrement décorées en rose par la styliste Agathe Bocquillon, qui a multiplié les détails comme la pose de papillons aux murs et sur les têtes de lits, et des prénoms féminins seront apposés aux fenêtres. Les chambres Be Pink seront mises à la réservation entre le 1er octobre et le 31 décembre 2014 et les hôtels reverseront 20 % du prix à l'association Europe Donna.
Par ailleurs, des accessoires roses seront également proposés dans les chambres, comme la pink box qui comprendra un cahier, un crayon, une étiquette bagage et d'autres objets. Les clients pourront les acheter soit sur place soit à la réservation et 10 € seront reversés à l'association. Enfin, un petit déjeuner uniquement composé d'aliments roses sera concocté par le chef de chaque hôtel.
Publié par Catherine AVIGNON