Les Roches Rouges : un établissement face à la mer

Saint-Raphaël (83)

Publié le 29 mars 2017 à 18:41
Après les hôtels à la montagne, les Hôtels d'en Haut ajoutent une étape à leur voyage et se dirigent plein sud au pied du massif de l'Estérel avec l'ouverture, le 4 mai, d'un nouvel établissement à Saint-Raphaël (Var), l'Hôtel Les Roches Rouges, situé face à la mer. Sur une plage de Méditerranée, dans un environnement protégé face à l'île d'Or, l'Hôtel Les Roches Rouges a posé entre les pins et les tamaris son architecture moderniste, caractéristique de la fin des années 50. Le bleu azur, le blanc pur et l'ocre rouge du paysage se marient en toute harmonie, notamment grâce à l'intervention de Charlotte de Tonnac et Hugo Sauzay, le duo d'architectes Festen. 

Vivre les pieds dans l'eau, telle est l'une des philosophies de l'Hôtel les Roches Rouges. Les 50 chambres et suites s'ouvrent toutes sur le grand bleu, et offrent la mer à perte de vue. Les deux piscines, dont celle à l'eau de mer, invitent à la détente et aux longs bains de soleil. Le spa Esthederm et son programme de soin soleil viennent parfaire ces moments de relaxation. 

Venir à l'Hôtel, c'est partager, et goûter pleinement la Provence, ses saveurs, ses odeurs, et son soleil… Au restaurant de plage, où est servie une vraie cuisine provençale, les hôtes se rassemblent autour d'une grande table pour partager des plats et produits locaux, notamment le poisson du jour d'Olivier Bardoux, le pêcheur du port voisin. Le deuxième restaurant offre quant à lui une cuisine de saison, autour du produit. L'établissement dispose également de trois bars. 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles