Marriott crée une coenteprise avec la plateforme chinoise Alibaba

Publié le 09 août 2017 à 16:21
Marriott vient d'annoncer la création d'une coentreprise avec la plateforme chinoise Alibaba. L'objectif : faire venir davantage de touristes chinois dans les hôtels du groupe, qui réunit des enseignes telles que Westin, Sheraton encore Ritz-Carlton. Alibaba est en effet une plateforme de commerce en ligne qui compte plus de 500 millions d'utilisateurs. Ces clients potentiels pourront bénéficier du programme de fidélité, de tarifs préférentiels et réserver l'intégralité de leur voyage en ligne (hébergement, vol, restaurants, loisirs…).

Après avoir racheté Starwood en 2016, Marriott est devenu le premier groupe hôtelier mondial, comptant plus d'un million de chambres.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Magasinier H/F

78 - Epone

Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents… Rejoignez Elior, sur son segment déd

Posté le 04 septembre 2024

Maître d'hôtel H/F

86 - DISSAY

Pour notre restaurant gastronomique nous recherchons un Maitre d'Hôtel, pour les services du mercredi, jeudi et vendredi soir puis coupure samedi et dimanche rémunération suivant profil

Posté le 04 septembre 2024

Chef de rang H/F

75 - PARIS 10

Le Robinet d'Or, recherche un Chef de Rang(H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique. - Un planning avantageux : une semaine avec 2 jours de repos, suivie d'une semaine avec 5 jours de repos, pour un total de 42 heures par semaine. - Un week-end sur deux de repos. - Un salaire intéressant Env

Posté le 04 septembre 2024