Ils le rencontreront en octobre. Les terminales 2019/2020 de l’Ecole hôtelière de Paris – Lycée Jean Drouant auront alors la chance de pouvoir discuter de vie voix avec leur parrain, Serge Trigano, dont le nom bien sûr est associé au Club Med mais qui a surtout été incroyablement visionnaire en créant l’enseigne Mama Shelter, des hôtels situés dans des grandes métropoles et misant sur le tourisme urbain. Il existe aujourd’hui 8 établissements dans le monde et le groupe prévoit des ouvertures à Londres, Dubaï, Santiago pour atteindre 20 hôtels en 2021. Début avril, Serge Trigano a officialisé son parrainage lors d’une réunion amicale initiée dans le cadre de la charte du parrainage des promotions sortantes du lycée, créée par l’association des anciens élèves des promotions de l’enseignement technologique hôtelier Promatel Paris Ile-de-France, et présidée par Pierre Berthet, référent du lycée. Un moment de partage organisé comme chaque année avec la complicité de Michel Ryckebusch, proviseur de l’établissement et l'équipe enseignante ; l ’occasion de rappeler le fabuleux pari de Serge Trigano qui a été de « réussir à imposer sa vision d’une hôtellerie festive et décontractée » et de saluer les résultats du lycée, qui vient d’être classé N°1 au palmarès des lycées de l’enseignement professionnel en Ile-de-France par le quotidien Le Parisien.
Serge Trigano Promatel #Parrainnage# #LycéeJeanDrouant#
Publié par Sylvie SOUBES