Starwood dévoile sa nouvelle vision de Sheraton

Publié le 05 juin 2015 à 14:17
Starwood Hotels & Resorts vient de publier sa nouvelle vision pour la marque Sheraton à horizon 2020. Le plan de développement de la marque, assorti d'un plan marketing d'un montant de 100 M$, sera étalé sur cinq ans autour de dix points clés :

- nouvelle identité (logo et développement numérique) ;

- campagne marketing portant principalement sur le programme de fidélité Starwood Preferred Guest ;

- lancement de l'enseigne Sheraton Grand ;

- redéfinition du contrat avec les investisseurs et les propriétaires portant notamment sur les honoraires de gestion, la définition d'un budget alloué à la rénovation et l'optimisation des résultats ;

- lancement d'un projet d'entreprise afin d'imprégner les équipes de la culture et de l'esprit Sheraton ;

- lancement d'un programme basé sur la relation-client destiné à tous les directeurs d'hôtels ;

- redéfinition des fondamentaux pour la clientèle Mice (congrès et événements) ;

- initiatives pour innover et améliorer la relation client dans le domaine de l'hébergement et de la restauration ;

- création d'une identité Sheraton à travers un programme de rénovation destiné notamment aux espaces publics redéfinis comme lieux de consommation ;

- ouverture de 150 nouveaux hôtels d'ici à 2020.

Photo

Publié par Catherine AVIGNON



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

97 - ST BARTHELEMY

Steakhouse restaurant recherche Chef de cuisine (H/F) avec expérience confirmée; vous êtes le/la garant de l'excellente qualité de production des plats et des cuissons, de l'hygiène et du respect strict des normes haccp, des achats et du management de votre équipe. lettre et cv adm.pmc.sxm@gmail.com

Posté le 04 septembre 2024

Chef de partie H/F

92 - COURBEVOIE

Recherche Chef de Partie (H/F) en CDI. Poste en journée / Pas de coupure / Repos le Week-end. BaxterStorey France est un nouvel acteur de la restauration collective premium en fort développement avec pour ADN de ne travailler que des produits frais, de saison, mis en œuvre par des collaborate

Posté le 04 septembre 2024

Chef de partie H/F

75 - PARIS 12

Recherche Chef de Partie (H/F) en CDI. Poste en journée / Pas de coupure / Repos le Week-end. BaxterStorey France est un nouvel acteur de la restauration collective premium en fort développement avec pour ADN de ne travailler que des produits frais, de saison, mis en œuvre par des collaborate

Posté le 04 septembre 2024