Déjeuner des chefs Enodis chez Yves Kieffer

Monswiller (67) Après Paris (Le Ritz), Reims (Les Crayères) ou encore Rennes (Le Saison), la nouvelle édition du déjeuner des chefs, organisée par Enodis, s'est tenue début novembre au restaurant Le Kasbür à Monswiller (Bas-Rhin).

Publié le 13 novembre 2013 à 17:26
« Ce déjeuner permet d'échanger, de partager et de se retrouver, dit François Houpert, président directeur général d'Enodis. C'est un moment gastronomique qui fait la part belle aux innovations et à la technique culinaire. » Une trentaine de chefs de la région ont répondu présent pour ce déjeuner des chefs autour du chef étoilé, Yves Kieffer. Au menu, une compression de poireaux et jaune d'oeuf façon Convotherm, ainsi qu'une ballottine de pintade fermière aux pieds de porc et Anna de pomme de terre au boudin noir. La démonstration « la Preuve par l'Assiette » visait à mettre en exergue la palette de cuissons offerte par les fours Convotherm, ainsi que leur capacité de remise en température des mets sans aucune altération tant physique que gustative.

Publié par L.C.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Maître d'hôtel H/F

21 - DIJON

Restaurant William Frachot, 2* Michelin, recherche CHEF DE RANG (H/F) ET ASSISTANT MAITRE D'HOTEL (H/F) stables pour plusieurs années attiré par la région et son terroir, anglais obligatoire. Fermeture dimanche, lundi, mardi. Contact au 06.07.14.49.70. CV: w.frachot@orange.fr

Posté le 28 septembre 2024

Cuisinier H/F

73 - LES ALLUES

HOTEL L'HELIOS ***** à MERIBEL (73) recrute h/f: CUISINIER, CREPIER, ASSISTANT MAITRE D'HOTEL, CHEF DE RANG, SERVEUR, BARMAN, RECEPTIONNISTE TOURNANT. Rémunération motivante suivant profil. Postes nourris et logés en chambre individuelle. Anglais Obligatoire pour les postes en contact avec la client

Posté le 28 septembre 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 16

Poste de second à pourvoir. Horaire en continu, 2 jours de repos consécutifs, salaire brut mensuel 3200€, petite équipe, élaboration avec le chef de la carte, maitrise des cuissons, mise en place, commandes.

Posté le 28 septembre 2024