Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Meilleur jeune réceptionniste : la région PACA a choisi Marina

Hôtellerie - mardi 22 décembre 2009 09:38
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Nice (06) Marina Tereladze défendra les couleurs de l'AICR Côte d'Azur lors de la finale internationale qui se tiendra le 14 janvier 2010 à Madrid.



Jean Jacques Poulet, président de l'AICR Côte d'Azur, Marina Tereladze, la gagnante, Giuseppe Cosmai, secrétaire de l'association.
Jean Jacques Poulet, président de l'AICR Côte d'Azur, Marina Tereladze, la gagnante, Giuseppe Cosmai, secrétaire de l'association.

Elle est d'origine bulgare et parle un français exceptionnel, elle est cultivée, charmante et ambitieuse : Marina Tereladze sera la candidate de l'association azuréenne présidée par Jean-Jacques Poulet pour la finale. Le jury l'a désignée favorite à l'issue d'épreuves sélectives, en langue anglaise, disputées dans les salons luxueux de l'Hôtel Boscolo exedra à Nice à l'invitation de son directeur général Emmanuel Borla. Issus des plus belles maisons de la Côte - Belles Rives, Four Seasons Terres blanches, Martinez, Monte Carlo Bay & Resort, Négresco, NH Hotel, Novotel, Palais de la Méditerrannée -, neuf candidats préselectionnés par leurs chefs de réception et retenus par leur direction s'étaient prêtés à l'exercice.

Prochaine étape : Madrid
Le palmarès du concours a été annoncé lors d’une soirée au Palais de la Méditerranée de Nice. Marina Tereladze , réceptionniste au NH Hôtel de Nice, a devancé les deux meilleurs jeunes espoirs de la profession Carlo Arena du Monte Carlo Bay Resort et Roman Kauls du Four Seasons Terres blanches de Tourettes. Elle participera à la finale internationale qui se tiendra à Madrid le 14 janvier prochain lors du congrès international de l’AICR organisé par la section espagnole de l'association pour 150 participants venus du monde entier. Heureuse d'avoir l'honneur de représenter l'hospitalité française, la jeune femme, titulaire d'une licence de communication (obtenue à l'Université Nice Sophia-Antipolis), mise sur l'extension du groupe pour mettre à profit ses compétences en terme d'événementiel.

Anne Sallé

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Fonds de commerce : création, achat, reprise et vente
par Maître Sophie Petroussenko
Services
  Articles les plus lus