Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Premiers Prix nationaux de l’Œnotourisme

Hôtellerie - jeudi 28 janvier 2010 16:21
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


Paul Dubrule, président du Conseil supérieur de l’Œnotourisme, et Hervé Novelli lors de la remise des prix nationaux de l’Œnotourisme.
Paul Dubrule, président du Conseil supérieur de l’Œnotourisme, et Hervé Novelli lors de la remise des prix nationaux de l’Œnotourisme.

Hervé Novelli, secrétaire d’Etat chargé du Commerce, de l’Artisanat, des Petites et moyennes entreprises, du Tourisme, des Services et de la Consommation, et Paul Dubrule, Président du Conseil Supérieur de l’Œnotourisme, ont remis hier les premiers Prix nationaux de l’Œnotourisme.

Les premiers lauréats ? la maison Cazes à Rivesaltes, dans la catégorie : la mise en valeur d’un caveau ou d’un site viticole ; la Maison & la Table d’Olivier Leflaive à Puligny-Montrachet, dans la catégorie : l’hébergement ou la restauration dans le vignoble ; la Route des Vins du Jura, dans la catégorie : la mise en réseau de maisons de vin avec d’autres ressources touristiques ; et le Syndicat des Vignerons d’Alsace a reçu des « Encouragements » du Conseil Supérieur de l’Œnotourisme pour la réalisation du « pique-nique chez le Vigneron indépendant » dans la catégorie : la  promotion d’un produit œnotouristique.

Des pionniers de l’Œnotourisme ont également été récompensés : la famille Duboeuf pour la réalisation de l’œnoparc « le Hameau Duboeuf » ; la famille Cazes pour la réalisation du Village de Bages, la famille Cathiard pour la réalisation des Sources de Caudalie et la famille Maire pour la réalisation de « la Finette » – La Taverne d’Arbois.
Journal & Magazine
N° 3829 -
19 juillet 2024
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gouvernantes et service hôtelier
par Corinne Veyssière
Services
  Articles les plus lus