Inter-Hotel : la carte Accent marque des points
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Avec le lancement en 2009 des marques P’tit Dej-Hotel (hôtellerie économique de qualité), et Qualys-Hotel (hôtellerie haut de gamme), la Société européenne d’hôtellerie fait évoluer son programme de fidélité pour le rendre multimarque.
Lancée en 2007 sous la forme d’une carte de fidélité, la carte Accent est détenue aujourd’hui par plus de 50 000 clients fidèles à la marque et au réseau Inter-Hotel. En 2009, la chaîne a enregistré près de 262 957 nuitées (contre 244 772 en 2008 soit une progression de 7,4 %) pour un chiffre d’affaires de 17,4 millions d’euros, en hausse de 18,6 % sur 2008.
Depuis le 2 février 2010, la carte Accent permet à ses porteurs de gagner des points dans 306 établissements du groupe sur la base d’un nouveau barème, variable selon les marques. Les points obtenus sont valables deux ans et cumulables jusqu’à 80 points maximum. À la clé : coffrets de champagne Laurent Perrier, réductions immédiates de 40 € et, dans le courant de l’année, des cartes de réduction qui seront valables dans tous les hôtels de la chaîne.
Depuis le démarrage du nouveau programme, 20 815 nuitées ont été enregistrées et 1 747 cadeaux ont été distribués.
La chaîne annonce une autre nouveauté pour le courant de l’année : les clients pourront bientôt suivre leur compte fidélité sur leur iPhone.
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