Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

En juin, le luxe pour Muse

Hôtellerie - mercredi 14 avril 2010 11:54
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Ramatuelle (83) Premier fleuron européen du groupe malaisien YTL, l’hôtel aux 15 suites ambitionne de faire partie du ‘top trois’ de Saint-Tropez.



Le fameux 'lit-cocon' de Muse.
Le fameux 'lit-cocon' de Muse.

À cinq minutes de la place des Lices, à dix minutes des plages de Pampelonne, ce nouvel hôtel de luxe se positionne comme un lieu préservé au cœur d’un jardin méditerranéen avec 15 suites dotées de bassins et d’espaces verts privés. Notre force réside dans lexcellence de nos prestations, bien au-delà de loffre traditionnelle dun palace précise Célia Gumbau, directrice de l’établissement.

Les suites duplex s’étendent sur 50 m2, 90 m2 voire 140 m2, et sont conçues comme des résidences privées avec leurs espaces d’intimité transposables en lieux de réception : 'lit-cocon', boudoir aux éclairages tamisés, liseuse ouvrant sur le jardin, espace massage… La conception du jardin a été confiée à l’architecte paysagiste Sophie Agata Ambroise, créatrice des jardins de l’Hôtel Bulgari de Milan. Le personnel de l’établissement sera habillé par le couturier Alexis Mabille.

Clément Bruno est de laventure

Aux commandes du restaurant, baptisé ‘M’, Clément Bruno et Nicolas Le Toumelin. Clément Bruno proposera une carte dédiée à sa passion pour la truffe et signera des accords originaux avec la mer toute proche. Nicolas le Toumelin, ex-chef du One-O-One, primé meilleur restaurant de poisson de Grande-Bretagne, offrira une cuisine 'littorale', mélange de saveurs méditerranéennes et atlantiques.
Ouverture prévue pour le 3 juin.
Anne Sallé

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Vins au restaurant
par Paul Brunet
Services
  Articles les plus lus