Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Prestige hôtel se sépare des Roches

Hôtellerie - mercredi 26 mai 2010 16:22
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Le Lavandou (83) Le groupe Charles André a repris l’établissement et devrait y effectuer d’importants travaux de modernisation.



L’hôtel Les Roches, l’un des établissements de luxe et de charme du littoral varois, situé à Aiguebelle Plage a changé de mains. Cet établissement 4 étoiles de 40 chambres et suites, propriété depuis 2002 du groupe Prestige Hotels de Jean-Michel Gallon et dont le restaurant était tenu jusqu’à cet hiver par Mathias Dandine, a été racheté par le groupe Charles André, basé à Montélimar (26).

Cette société spécialisée dans le transport de marchandises est également propriétaire de l’hôtel 4 étoiles Les Barmes de l’Ours à Val d’Isère, des Ateliers de l’Image à Saint-Rémy-de-Provence (4 étoiles) et du Golf de la Valdaine-Château du Monard, à Montélimar (3 étoiles). La restauration, dont les prix ont été revus à la baisse (menu à 30 €, carte entre 40 et 60 €), a été confiée à Christophe Pineau, 32 ans, ancien du Pouilly (1 étoile Michelin) à Pouilly-le-Fort (77) et qui était depuis deux ans le second de Mathias Dandine. Le groupe doit entreprendre d’importants travaux en fin de saison afin de transformer entièrement l’hôtel, qui devrait être fermé au moins six mois, en un établissement haut de gamme avec spa.

Jacques Gantié

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Implanter et équiper son restaurant
par Jean-Gabriel du Jaiflin
Services
  Articles les plus lus