Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Sortie du guide Exclusive Luxury Collection

Hôtellerie - vendredi 14 janvier 2011 15:07
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


Timothée de Roux, directeur général d’Exclusive Hotels.
Timothée de Roux, directeur général d’Exclusive Hotels.


À l’occasion de la présentation du guide Exclusive Luxury Collection 2011-2012, le nouveau directeur général d’Exclusive Hotels, Timothée de Roux a confirmé sa volonté de renforcer le positionnement de la chaîne dans le paysage français. L’un des objectifs fixés sera de poursuivre le développement que ce soit à Paris (50 % des hôtels) mais aussi en province. Par ailleurs, le d. g. veut renforcer la notoriété du réseau en s’appuyant sur trois piliers : force de vente, amélioration des outils technologiques de haut niveau (il travaillait auparavant pour Expédia) et optimisation des services marketing.

Timothée de Roux a tenu à rappeler l’existence de la revue Exclusive hôtels. Les publi-reportages qui y décrivent une trentaine d’établissements à chaque numéro améliorent sans cesse la notoriété des hôtels (le taux d’emprise est de 100 % dans les salons Air France, a-t-il rappelé). D’autres chantiers sont prévus enfin en 2011, comme l’amélioration de l’outil GDS. De nouveaux défis dans un paysage où la compétition est rude entre les différents réseaux d’hôtels de charme et de luxe.

Évelyne de Bast

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gagner en rentabilité en améliorant sa marge brute
par Christopher Terleski
Services
  Articles les plus lus