Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Starwood Hotels & Resorts ouvre le W London

Hôtellerie - vendredi 18 mars 2011 11:32
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Le 40e hôtel de la marque W dans le monde précède l'ouverture d'un établissement à Saint-Pétersbourg, en Russie, et à Paris, en juillet prochain.



Le groupe Starwood Hotels & Resort a ouvert en février l’hôtel W London Leicester Square, le 40e hôtel de la marque dans le monde. Outre ses 192 chambres dont 7 suites, 3 suites Wow et une suite Extreme Wow, l’hôtel possède un restaurant, le Spice Market, dirigé par le chef triplement étoilé Jean-Georges Vongerichten, et un bar. L’espace W Lounge aura pour mission de représenter l’expérience cocktails dans l’hôtel, tandis que le Sweat, centre de remise en forme, sera le lieu dédié à ceux qui veulent… en suer. Enfin, le Away Spa sera réservé aux envies d’ailleurs et de bien-être, le Screening Room aux projections privées, et les W Studio Spaces incarneront des espaces polyvalents pour les réunions d’affaires. Après les ouvertures d’Istanbul (Turquie), Doha (Qatar), et Barcelone (Espagne), le W London est un nouvel établissement étendard de la marque, avant ceux de Saint-Pétersbourg et surtout de Paris, dont l’ouverture est toujours annoncée pour début juillet.

Des offres alléchantes 

Par ailleurs, depuis février et jusqu’en avril, le groupe Starwood lance plusieurs opérations dans ses hôtels Four Points by Sheraton. Aux États-Unis et au Canada, la chaîne propose le petit-déjeuner à 1 dollar dans 85 de ses hôtels. En France, une plate-forme sociale active 24 heures sur 24, qui permet aux clients de rester connectés à toute heure du jour et de la nuit.

Enfin, au Méridien Budapest, en Hongrie, qui a fêté ses dix ans en 2010, Starwood propose des forfaits insolites autour du tourisme de mémoire. Le groupe propose de visiter en Trabant - l’antédiluvien modèle de voiture fabriquée en ex-Allemagne de l’est - les sites emblématiques de l’histoire du communisme dans la capitale magyare. Tarif : 630 € pour 2 personnes pour 4 nuits du jeudi au lundi.
Évelyne de Bast

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Vins au restaurant
par Paul Brunet
Services
  Articles les plus lus