Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Le Pont Napoléon ne manque pas de charme

Hôtellerie - vendredi 1 avril 2011 17:48
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Moissac (82) Accueil, confort et qualité des prestations : l’hôtel s’offre une deuxième vie.



Patrick Delaroux (en arrière plan) et Gaby Meouchi devant Le Hussard, le nouveau centre détente du Pont Napoleon.
Patrick Delaroux (en arrière plan) et Gaby Meouchi devant Le Hussard, le nouveau centre détente du Pont Napoleon.

Les nouveaux propriétaires de l’Hôtel Napoléon, Gaby Meouchi, 48 ans, et Patrick Delaroux, 49 ans, ont quitté Paris pour le Sud-Ouest. “À Paris, on brasse du passage, ici, on construit, on revoit les gens. Les paillettes, c’est bon un moment. Après, on gagne sa vie”, affirme Gaby Meouchi.
Après avoir investi 850 000 € en 2007, incluant l’achat du fonds de commerce et des murs, les deux associés viennent de créer pour 200 000 € Le Hussard, un espace détente de 150 m2 avec spa et jacuzzi qui ouvrira le 8 avril.

“L’accueil, le confort sont des éléments primordiaux. Chaque client est différent, c’est notre conception du métier. Il a droit, par conséquent, à toutes les attentions, aux meilleures prestations”, affirme Gaby Meouchi.

Si le restaurant, propriété précédemment de Michel Dussau, a été baptisé La Table de nos fils, l’hôtel est resté sous l’enseigne Pont Napoléon pour des raisons administratives. Les 14 chambres, peu exploitées par le passé, ont été refaites.


“On mise sur le charme de l’endroit. Les chaînes et les groupes financiers ont réduit à néant la notion de service”, déplore Gaby Meouchi. Patrick Delaroux, ancien du Ritz, du Meurice et de Paul Bocuse, avant d’intégrer le groupe des frères Blanc à Paris, y exécute désormais une “cuisine traditionnelle, allégée et raffinée”.
Bernard Degioanni

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Communication digitale : web, mobile et réseaux
par Vanessa Guerrier-Buisine
Services
  Articles les plus lus