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Les restaurants Campanile plébiscitent l'opération « Tous au restaurant »

Hôtellerie - vendredi 2 septembre 2011 09:16
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Le groupe Louvre Hotels au travers de ses marques Campanile,Kyriad et Golden Tulip participe à l'opération collective «Tous au restaurant».Mais sur les trois marques du groupe c'est surtout la marque Campanile qui est la plus engagée. En effet,80 % des filiales soit 150 hôtels,sont to parties prenantes sur l'évènement sans compter les quelques 170 mandats de gestion et franchises dont l'implication revient aux propriétaires.



Pour Campanile, la seule marque à avoir toujours axé sa communication sur la restauration,et à se vanter avec fierté que 50% des clients des restaurants viennent de l'extérieur,cette opération allait de soi et il n'est donc pas étonnant que  «  Campanile soit  le plus gros réseau  de restauration à participer à l'évènement »,  confie  Camille Sassi,directrice de communication du groupe.

 

 Du 19 au 25 septembre,les restaurants vont donc proposer à leurs clients de faire partager à la personne de leur choix un menu spécial  «  Tous au restaurant »,vendu au prix de 21 € et comportant un buffet d'entrées, un choix de 4 plats et une assiette de desserts.Cette opération sur le principe "un menu payé,un menu offert",est une invitation à venir goûter les excellents produits de la carte imaginée par Pierre Gagnaire,et qui est désormais disponible dans tous les restaurants Campanile situés en France.  


Pour la chaine c'est aussi l'occasion de montrer le nouveau décor de ses restaurants,le «buffet Blitz»,une création de Patrick Jouin, comprenant réception, lounge bar,et salle de restaurant,100% des restaurants filiales ayant été rénovés avec ce nouveau concept,et  70% des contrats de management et des franchisés(la totalité du parc  devrait être terminé à fin 2011). 


Cette opération est donc un excellent timing pour les restaurants Campanile, qui sera suivie le 19 octobre prochain par le lancement de la carte Automne-Hiver toujours réalisée en collaboration avec Pierre Gagnaire mais avec des produits de saison.

 

Campanile, la petite chaîne créée en 1976, prouve que même dans un hôtel de chaine,la restauration peut être au coeur de l'établissement. L'opération «Tous au restaurant »lui donne ainsi l'occasion de faire «   la promotion d'une cuisine française contemporaine inspirée de la nature»,comme le déclare Benjamin Lacoste, Directeur R&D Restauration pour Louvre Hotels Group.   

 

Evelyne de Bast

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