Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Groupon et Expedia étendent 'Getaways'

Hôtellerie - mercredi 24 août 2011 11:03
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

New York (ETATS-UNIS) Groupon s'est associé avec Expedia, le plus gros voyagiste aux États-Unis, pour lancer Groupon Getaways, un site de réductions sur les hôtels.



Groupon et Expedia lancent Groupon Getaways.
Groupon et Expedia lancent Groupon Getaways.

Après la restauration, Groupon, le mastodonte des coupons de réduction en ligne, s'attaque au marché de l'hôtellerie. Disponible depuis juin aux États-Unis et au Canada, ce nouveau site spécialisé en partenariat avec Expedia s'étend ce mois-ci à Hong Kong et au marché asiatique.

Même principe que pour Groupon, les utilisateurs de Getaways disposent d'un temps limité pour bénéficier des 'deals' (des coupons de réduction de - 50 % en moyenne).

Les 'deals' potentiels sont importants, puisqu'Expedia distribue 135 000 hôtels. "Nous capitalisons des milliers de partenaires d'Expedia de même que les plus petits partenaires locaux de Groupon. Vous trouverez aussi bien un 'deal' au Loews Santa Monica [une chaîne internationale, NDLR] que dans une maison d'hôte victorienne à  Rhode Island", explique Julie Mossler, porte-parole de Groupon aux États-Unis. 

Le principe pourrait s'étendre à d'autres marchés comme la France. Toutefois, Getaways France n'est pas prévu dans l'immédiat, précise la porte-parole de Groupon, qui ajoute que le site français offre d'ores et déjà occasionalement des 'deals' sur les hôtels. 


Laure Guilbault

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Informatique et nouvelles technologies en CHR
par Thierry Longeau
Services
  Articles les plus lus