Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Lancement de Tuscan Soul par Waldorf Astoria et Salvatore Ferragamo

Hôtellerie - vendredi 21 octobre 2011 10:00
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés




Waldorf Astoria et le cordonnier de luxe Salvatore Ferragamo s'associent et lancent un kit bien-être Tuscan Soul. Pour la première fois, Ferragamo présente une collection de produits de soin avec des ingrédients venant d'Italie. Les produits sont disponibles dans quelques hôtels dont : Rome Cavalieri, Roosevelt Hotel New Orleans, Trianon Palace Versailles, Waldorf Astoria Shanghai on the Bund et le London Syon Park. A partir de janvier 2012, tous les hôtels Waldorf Astoria proposeront à la clientèle ces produits d'accueil.
Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gouvernantes et service hôtelier
par Corinne Veyssière
Services
  Articles les plus lus