Accor renforce sa marque Mercure au Royaume-Uni et signe son plus gros contrat de franchise
Hôtellerie - mardi 4 octobre 2011 09:56
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
![](/journal/hotellerie/2011-10/img/logo-mercure-1.jpg)
Dans le cadre du repositionnement de ses marques, c'est un groupe Accor plus solide qui se constitue en Grande-Bretagne, avec l'apport de 2 664 chambres supplémentaires. Ce qui portera à 68 le nombre d'hôtels sous la marque Mercure au Royaume-Uni, avec l'objectif d'atteindre le chiffre des 300 hôtels d'ici à 2015.
Mercure, qui fait partie des hôtels non standardisés du groupe Accor, représente aujourd'hui un réseau mondial de 700 hôtels principalement développés en franchise et répartis dans 50 pays. Les nouveaux hôtels de la marque seront notamment situés à Londres, Leeds, Bradford, Manchester, Bristol, Gloucester et Leicester ainsi que dans des destinations touristiques comme Brighton, York , Edimbourg et Inverness.
En France, la chaîne Mercure achève la rénovation du Mercure Toulouse Golf de Seilh, dont les travaux de rénovation ont été confiés au cabinet d'architecte Gilbert Kerdommarec.
É. de B. |
Derniers commentaires
Comment répartir les pourboires
À lire : Éloge du service en salle, valeurs et décryptage d'un métier de la restauration - Nouvelle édition augmentée
Tarte au fenouil et myzithra
Le repos hebdomadaire
Comment concilier entretien et environnement ?