Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Accor renforce ses marques dans le monde

Hôtellerie - jeudi 17 novembre 2011 16:58
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Le groupe confirme la reprise d'un hôtel en Espagne en franchise sous la marque Mercure, l'arrivée de trois nouvelles adresses en contrat de gestion pour Sofitel.



En Espagne, le Mercure Thalasia Costa de Murcia, est un établissement 4 étoiles, situé non loin du parc naturel Las Salinas. L'établissement qui rentre dans la marque non standardisée du groupe Accor, comprend 211 chambres avec terrasse, deux restaurants, trois bars, une piscine extérieure et une salle de réunion de 1 000 m2.

L'hôtel est équipé d'un centre de thalassothérapie moderne et éco-responsable de 4 500 m2, dont le chauffage est alimenté par des cellules photovoltaïques, qui réduisent de 60 % les émissions de CO2.
Sofitel, de son côté, annonce l'arrivée de trois nouveaux hôtels : à Singapour, d'abord, avec un Sofitel So design et trendy de 134 chambres dont 23 suites, qui ouvrira en 2013. À Francfort (Allemagne), ensuite, le Sofitel Frankfurt Opera, dont l'ouverture est prévue en 2014 (150 chambres dont 30 suites). Enfin, le Sofitel Kiev Lyuteranska, en Ukraine, dont l'ouverture est prévue pour 2013 (289 chambres dont 31 suites, 2 restaurants, un spa et espace fitness de plus de 1000 m2,  ainsi que   7 salles de réunion modulables).
É. de B.

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gestion en fiches pratiques
par Jean-Philippe Barret et Eric Le Bouvier
Services
  Articles les plus lus