Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

La future Miss France loge à L'Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu

Hôtellerie - lundi 21 novembre 2011 12:48
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Pougonvelin (29) Après leur voyage au Mexique, c'est dans un hôtel de charme situé à la pointe du Finistère que se sont installées les 33 candidates à l'élection de Miss France.



 

C'est une belle année 2011 pour Philippe Corre et son équipe, à l'Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu de Plougonvelin (29). D'abord, avant l'été, avec l'attribution d'une 4e étoile pour son établissement et, pour finir l'année en beauté, avec l'installation des 33 candidates à l'élection de Miss France, avant la finale du 3 décembre. Sont présentes également Laury Thilleman, actuelle miss France, qui plus est originaire de Brest, et Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France. À quelques mètres de là, le second hôtel de Philippe Corre, Le Vent d'Iroise héberge l'équipe rapprochée, chorégraphes, maquilleurs et membres du service de sécurité.

Durant leur séjour, les candidates pourront profiter de la très belle piscine, du jacuzzi ou du sauna de l'Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu, mais aussi se promener sur les dunes face au parc marin d'Iroise.

Philippe Corre et son épouse Brigitte se disent "très flattés d'avoir été choisis pour héberger la grande famille de la société Miss France, c'est un réel plaisir et une aubaine en cette fin de saison".

Leur fils Tanguy a récemment intégré l'entreprise et est en charge de communication des deux hôtels. Il sera bien entendu présent le 3 décembre prochain au parc de Penfeld de Brest (29) pour l'élection de la nouvelle Miss France en présence d'Alain Delon.

 

Jean-Yves Tournellec

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Informatique et nouvelles technologies en CHR
par Thierry Longeau
Services
  Articles les plus lus