6e édition des trophées de la clientèle
Hôtellerie - jeudi 30 août 2012 15:04
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
![Le trophée de la clientèle des hôtels 4 et 5*. Le trophée de la clientèle des hôtels 4 et 5*.](/journal/hotellerie/2012-08/img/visuel-trophee.jpg)
La sixième édition des trophées de la clientèle des hôtels 4 et 5 étoiles vient d'être lancée. Les clients, ayant séjourné dans un de ces établissements, ont jusqu'au 15 novembre pour remplir le questionnaire de satisfaction sur le site Internet www.view-up.com.survey/tropheeclientele2012. Les hôtels sont regroupés en cinq catégories : meilleur resort hôtel, meilleur boutique hôtel, meilleur accueil, meilleur design et meilleur services. Les trophées seront remis lors du dîner de gala du 11e colloque national des directeurs d'hôtels 4 et 5 étoiles le 22 novembre 2012 à l'hôtel Lutetia (Paris, VIe). Un tirage au sort permettra à deux personnes de se voir offrir une nuitée dans l'hôtel lauréat.
Derniers commentaires
Comment répartir les pourboires
À lire : Éloge du service en salle, valeurs et décryptage d'un métier de la restauration - Nouvelle édition augmentée
Tarte au fenouil et myzithra
Le repos hebdomadaire
Comment concilier entretien et environnement ?