Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

La nouvelle face du Kube Hotel

Hôtellerie - mercredi 1 juin 2016 10:23
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Saint-Tropez (83) L'établissement tropézien s'enrichit d'une nouvelle extension baptisée Le Klub, avec 27 nouvelles chambres équipées des dernières tendances technologiques, une villa privatisable, un nouveau bar-restaurant et un spa Carita.



Créé en 2009, le Kube Hotel a été le premier hôtel design du golfe de Saint-Tropez. Il appartient au groupe Les Hôtels de Paris, confondé par Patrick Machefert, et s'est fait une réputation avec son Ice Kube Bar à - 18 °C, où l'on venait brouiller ses sens emmitouflé dans une doudoune dans un environnement musical festif. L'établissement entre aujourd'hui dans une nouvelle ère. Avec Le Klub, sa nouvelle extension qui sera opérationnelle pour l'été, le Kube Hotel va enrichir son offre de 27 chambres supplémentaires, d'une villa privatisable, d'une troisième piscine, d'un second restaurant, d'un nouveau bar et d'un espace de soins Carita de plus de 300 m².

"L'esprit de la maison a toujours été de privilégier le confort, l'accueil personnalisé et le bien-être de nos clients", explique Stéphane Faraut, le directeur. "Cette extension porte la capacité totale à 68 chambres et suites et apporte un nouveau souffle." Kube ou Klub, les ambiances diffèrent : plutôt claire, avec un design moderne et épuré pour les 41 chambres et la suite entièrement rénovées du Kube quand le bois est omniprésent, des murs aux meubles, pour les quatre villas de six chambres du Klub et la villa privatisable. Dotées de balcons ou de terrasses, les chambres bénéficient toutes du meilleur de la literie suédoise côté Kube et italienne côté Klub ainsi que d'équipements dernier cri.

La musique continue d'y être omniprésente, particulièrement autour des piscines, où elle s'adapte aux différents moments de la journée, avec des transats équipés soit de sonorisation individuelle côté Kube, soit d'un équipement sonore commun côté Klub. Nouveau dans le paysage lui aussi, le spa Carita de 300 m² sur deux niveaux est doté de six cabines dont une double, avec une carte exclusive de massages du corps, de soins du visage, de soins capillaires, un salon de coiffure indépendant, une onglerie et un barbier.

Anne Sallé
Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Droit et réglementation en CHR
par Pascale Carbillet
Services
  Articles les plus lus