Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Best Western lance une nouvelle enseigne low cost aux États-Unis

Hôtellerie - jeudi 6 octobre 2016 17:02
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés





Le réseau d'indépendants Best Western vient de présenter un nouveau projet pour renforcer sa présence sur le segment économique aux États-Unis. Le groupe va créer la marque ombrelle SureStay Hotel, qui se déclinera en trois enseignes, selon la gamme de prix et de services : SureStay Hotel, SureStay Plus Hotel et SureStay Signature Collection.

La nouvelle marque bénéficiera de l'appui logistique et administratif du réseau Best Western mais fonctionnera de façon autonome. Pour le moment, le réseau français - dont les efforts se sont plutôt orientés sur le créneau haut de gamme - n'a pas souhaité communiquer sur le sujet.

Catherine Avignon
Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gagner en rentabilité en améliorant sa marge brute
par Christopher Terleski
Services
  Articles les plus lus