Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Six Senses Hotels Resorts Spa ouvrira un hôtel à New York en 2019

Hôtellerie - jeudi 6 octobre 2016 17:28
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés





Six Senses Hotels Resorts Spa ouvrira un hôtel de luxe en 2019, développé par le groupe HFZ Capital et sera situé entre la highline de Manhattan et le fleuve Hudson (New York). Ce cadre, associé au nouveau projet de développement ont fait de cette opportunité, une parfaite maison urbaine pour le premier hôtel de Six Senses Resorts Spas aux Etats-Unis. Neil Jacobs, PDG du groupe, a annoncé aujourd'hui que "Ce projet est un contraste formidable et passionnant par rapport aux lieux dans lesquels nous établissons habituellement nos hôtels Six Senses : proches de l'eau turquoise, de biens classés au patrimoine de l'UNESCO ou des forêts tropicales luxuriantes. Six Senses New-York aura les mêmes valeurs et le même ADN, avec des touches de créativité bien évidemment, mais sans aucun compromis envers notre engagement pour la communauté, le bien-être, le développement durable et le design. Nous avons la joie d'être les partenaires de HFZ pour ce superbe projet urbain".

Les tours s'élèveront approximativement à 90 et 120 mètres (300 et 400 pieds) ; elles offriront ainsi une vue complète sur la ville. Ce développement polyvalent apportera le luxe au coeur du quartier de Dowtown dans la partie ouest de Manhattan avec un premier hôtel 5 étoiles, environ 240 appartements et des magasins de luxe.  La taille des chambres de l'hôtel commencera avec 37 m² (400 pieds carrés). 

Le projet sera conforme à la certification LEED (Leadership in Energy and Environmental Design). Les chambres seront dessinées et équipées en accord avec l'implication de Six Senses pour le développement durable et le respect de l'environnement. Le spa de Six Senses New-York offrira une approche multiple du bien-être grâce à ses soins. Les deux restaurants seront situés au sein de l'hôtel et mettront en avant l'approche culinaire de la marque, axée sur le bien-être : ils serviront des produits et des ingrédients frais, de saison et locaux. 

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Hygiène en fiches pratiques
par Laurence Le Bouquin
Services
  Articles les plus lus