Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Frédéric Brouillard, élu président de l'Association des Franchisés Accor

Hôtellerie - vendredi 30 mars 2018 09:39
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés



Lors de leur assemblée générale qui s'est tenue le lundi 19 mars 2018 à Strasbourg, les franchisés du groupe AccorHotels (AFA) ont élu leurs nouveaux représentants. Frédéric Brouillard a été élu président de l'AFA par le nouveau conseil d'administration et succède ainsi à Arnaud FayetÀ 52 ans, Frédéric Brouillard est propriétaire de cinq hôtels (un ibis, un ibis Styles, deux Mercure et un Novotel) dans le Nord de la France. 

Gwenaël Le Houerou, 54 ans, franchisé AccorHotels depuis 2014, propriétaire d'un hôtel sous enseigne ibis, a été élu vice-président de l'AFA. 

Le conseil d'administration, composé de 11 membres, pour partie nouvellement élus, a pour ambition d'accompagner les franchisés dans la mutation de leur environnement et de veiller aux intérêts de chaque adhérent dans l'évolution du modèle économique du franchiseur. Dans une relation positive avec le franchiseur, le conseil d'administration a réaffirmé sa volonté de co-construire avec les équipes d'AccorHotels et de participer activement aux évolutions nécessaires pour que chacune des marques hôtelières reste leader en France grâce à un réseau attractif, innovant, agile et économiquement performant.

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Covid -19 : principales aides aux CHR et mesures à respecter
par la Rédaction de l'Hôtellerie-Restauration
Services
  Articles les plus lus