Commuters, un nouveau service d'abonnement proposé par HappyCulture
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Suite à la généralisation de télétravail dans de nombreuses entreprises, l'enseigne hôtelière s'adapte et met en place une offre spécifique pour les salariés effectuant des trajets réguliers entre leur domicile et leur bureau.
!['#Commuters, 1 job, 2 villes' : HappyCulture lance une offre par abonnement pour les salariés. '#Commuters, 1 job, 2 villes' : HappyCulture lance une offre par abonnement pour les salariés.](/journal/hotellerie/2021-10/img/commuters_print_300dpi_c.jpg)
Depuis le 15 septembre dernier, les particuliers qui font des allers-retours réguliers entre leur domicile et leur lieu de travail pourront bénéficier d’une nouvelle offre pour se loger. L’enseigne HappyCulture (groupe Honotel), propose désormais à ces ‘commuters’ – c’est leur nom en anglais – un abonnement au même nom, leur donnant accès à différents services : tarifs plafonnés, garantie d’obtenir une chambre jusqu’à midi le jour même de leur arrivée, service de vestiaire personnalisé. Ils pourront également choisir des services hôteliers complémentaires à la carte : matériel de yoga, accès à l'espace de coworking ainsi qu’à une salle de repos.
En s’abonnant à un hôtel défini, les clients bénéficient alors d’un pied-à-terre et peuvent y déposent des affaires personnelles qu’ils retrouveront à chaque séjour, grâce à une penderie mobile stockée en sécurité. La carte annuelle leur permet de séjourner dans cet établissement au moins 4 nuits par mois et de profiter de 20 % sur le tarif du jour et sur les services de restauration.
Une quinzaine d’établissements de HappyCulture – qui en compte 38 – proposent actuellement l’offre Commuters, pour un prix annuel de 50 € par an. Ils sont situés à Paris, Bordeaux, Nice, Toulouse, Marseille et Lyon. Cet abonnement complète d’autres offres flexibles déjà déclinées par l’enseigne : Hours, avec des forfaits à la carte pour des réservations courtes (6 heures, 12 heures…) et Homppy, valable pour les séjours d’un mois et plus.
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