Domino’s Pizza Entreprises confie les rênes de sa filiale française à Mélanie Farcot-Gigon
Restauration Pizza - jeudi 23 décembre 2010 15:35
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Nouvellement promue, Mélanie Farcot-Gigon est chargée de la définition et de la mise en œuvre de la stratégie de Domino’s Pizza en France.
Après un 3ème cycle spécialisé en Marketing et Gestion de l’Institut de Management Hôtelier International (groupe Essec & Cornell) et une expérience au sein de Select Service Partner (groupe Compass) en tant que Responsable Marketing, Mélanie Farcot-Gigon rejoint Domino’s Pizza en octobre 1999 comme directrice Marketing et Communication France. Outre la mise en place du numéro court et de la commande en ligne, elle est à l’origine du nouveau ton et de l’esprit fun et décalé des campagnes marketing et communication Domino’s Pizza France, illustrées par les Tentatrices (incarnation et mise en scène des pizzas préférés des clients) et la signature 'Elles sont faites pour vous'.
« Nous avons à cœur d’accompagner sur le long terme les franchisés dans la construction et le développement de leur chiffre d’affaires. Nous mettons à leur disposition 50 ans d’expérience et de savoir-faire (tant au niveau produit que service) qui ont permis de hisser Domino’s Pizza au rang de numéro un en France et à l’international. La fierté d’appartenance à cette marque à forte personnalité est visible à tous les niveaux, du livreur au franchisé, et témoigne d’un état d’esprit fédérateur », déclare la nouvelle présidente de Domino’s Pizza France.
Hélène Binet |
Derniers commentaires
Comment répartir les pourboires
À lire : Éloge du service en salle, valeurs et décryptage d'un métier de la restauration - Nouvelle édition augmentée
Tarte au fenouil et myzithra
Le repos hebdomadaire
Comment concilier entretien et environnement ?