Actualités
Accueil > Actualités > Restauration Pizza

Domino's Pizza poursuit sa stratégie marketing avec La Chorizza

Restauration Pizza - mardi 23 août 2011 17:48
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


A partir du 11 septembre, Domino's Pizza misera sur les couleurs de l'Espagne pour promouvoir ses pizzas en France.
A partir du 11 septembre, Domino's Pizza misera sur les couleurs de l'Espagne pour promouvoir ses pizzas en France.

Domino's Pizza, enseigne de la pizza livrée et à emporter, rompt la monotonie du secteur avec une nouvelle campagne de publicité. Depuis mars 2011, la marque a opté pour un nouveau style publicitaire mêlant animation (ex les Tentatrices) et images réelles pour valoriser le produit. Après l'ambiance texas pour La Cannibale et royauté pour La Reine, ce sera donc ambiance espagnole pour La Chorizza. La campagne sera sur les écrans télévisés (TF1, M6, Canal +, W9, Direct Star, NRJ12, NT1…) du 11 au 19 septembre 2011 avant d'être déclinées en spot radio (RMC, NRJ, Virgin, Skyrock…), bannières internet, mailing clients avec bons de réduction et prospectus…
Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gestion en fiches pratiques
par Jean-Philippe Barret et Eric Le Bouvier
Services
  Articles les plus lus