Class'croute compte bien poursuivre sur sa lancée en 2016 et continuer son maillage provincial avec de nombreuses ouvertures prévues en franchise, en continuant à s'implanter dans des villes où l'enseigne existe déjà comme Lyon, Lille, Rennes ou Marseille, mais aussi d'ouvrir des restaurants dans de nouvelles villes comme Bezons, Toulon, Nancy, La Défense, Namur (Belgique)… 2016 sera aussi l'année du renouveau pour l'enseigne qui fait peau neuve avec une nouvelle identité visuelle (nouveau logo, nouveau design, nouveaux packaging)… Ces changements ont été initiés par l'agence de design Graphème suite un à appel d'offres lancé en juin 2015. L'objectif est de moderniser l'enseigne et lui donner une nouvelle impulsion. Ceci est confirmé avec l'arrivée d'un nouveau Directeur Réseau et Commercial, Benoît Metais, et d'un nouveau commercial Grands Comptes, Lewis Maricel.
Class'croute met les bouchées doubles en 2016
L'enseigne, qui s'est bien défendue en 2015 malgré un marché morose, entend faire peau neuve en 2016 tout en conservant un rythme d'ouverture soutenu.
Class'croute compte bien poursuivre sur sa lancée en 2016 et continuer son maillage provincial avec de nombreuses ouvertures prévues en franchise, en continuant à s'implanter dans des villes où l'enseigne existe déjà comme Lyon, Lille, Rennes ou Marseille, mais aussi d'ouvrir des restaurants dans de nouvelles villes comme Bezons, Toulon, Nancy, La Défense, Namur (Belgique)… 2016 sera aussi l'année du renouveau pour l'enseigne qui fait peau neuve avec une nouvelle identité visuelle (nouveau logo, nouveau design, nouveaux packaging)… Ces changements ont été initiés par l'agence de design Graphème suite un à appel d'offres lancé en juin 2015. L'objectif est de moderniser l'enseigne et lui donner une nouvelle impulsion. Ceci est confirmé avec l'arrivée d'un nouveau Directeur Réseau et Commercial, Benoît Metais, et d'un nouveau commercial Grands Comptes, Lewis Maricel.
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