Actualités
Accueil > Actualités > Vie professionnelle

Maison de la France prend ses marques dans la zone Asie-Pacifique

Vie professionnelle - lundi 5 janvier 2009 16:21
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


Maison de la France vient d'annoncer son adhésion à la Pacific Asia Travel Association (PATA), organisme de promotion voyage et tourisme, représentant plus de 40 destinations de la zone Asie-Pacifique. Déjà forte de quatre représentations en Chine, Inde, Corée du Sud et Asie du sud-est, Maison de la France annonce de son intention de déployer d'importants 'plans d'actions' pour "asseoir la notoriété de la France et augmenter ses parts de marchés dans cette partie du globe" qualifiée de 'très dynamique'.
Sy.S.

Journal & Magazine
N° 3829 -
19 juillet 2024
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gestion des équipes et du service en CHR
par André Picca
Services
  Articles les plus lus