Maison de la France prend ses marques dans la zone Asie-Pacifique
Vie professionnelle - lundi 5 janvier 2009 16:21
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Maison de la France vient d'annoncer son adhésion à la Pacific Asia Travel Association (PATA), organisme de promotion voyage et tourisme, représentant plus de 40 destinations de la zone Asie-Pacifique. Déjà forte de quatre représentations en Chine, Inde, Corée du Sud et Asie du sud-est, Maison de la France annonce de son intention de déployer d'importants 'plans d'actions' pour "asseoir la notoriété de la France et augmenter ses parts de marchés dans cette partie du globe" qualifiée de 'très dynamique'.
Sy.S. |
Derniers commentaires
Comment répartir les pourboires
À lire : Éloge du service en salle, valeurs et décryptage d'un métier de la restauration - Nouvelle édition augmentée
Tarte au fenouil et myzithra
Le repos hebdomadaire
Comment concilier entretien et environnement ?